Festival Murs du Son 2019

MDS AFFICHE_page-0001

Les 6 et 7 septembre, la Place du Temple de Carouge s’anime au son des instruments des musiciens des Murs du Son !

Comme à leur accoutumée, les groupes des locaux de musique des Murs du Son investissent la Place du Temple le weekend du Jeûne Genevois ! Vendredi, Electrogène et leur rock ouvriront le bal dès 20h, suivis par les Show Sure, dont le rock teinté de soul et de funk saura vous ravir ! Les trois MCs de L’Antichambre vous emmèneront loin de la Terre avec leur space opéRap, et Kaatarakt viendra clôturer cette première soirée au son d’un death metal aux influences folks.

Samedi, la tension redescend un peu, et ce sont les Dead Drunk qui assureront le premier concert au rythme du stoner rock. Enchainant les gros riffs avec la finesse d’un lézard, Dr haze & the wise lizardz vous emportera vers le désert avant de laisser place à Kissanuna et sa dub electro. Enfin, pour clôturer cette édition 2019 des Murs du Son, les jeunes PTML et leur jazz-fusion vous feront danser dès 23h !

Riche d’une trentaine de jeunes musiciens, le collectif Murs du Son répète tout au long de l’année dans les locaux prêtés par la Ville de Carouge et par la FASE. Tous ces jeunes, qui partagent la même passion pour la musique, ont mis sur pied ce Festival de A à Z, désireux de faire connaître leur musique. La Place du Temple de Carouge et ses colonnes sont depuis longtemps leur terrain de jeu privilégié, et c’est avec plaisir qu’ils vous y convient les 6 et 7 septembre dès 20h.